En sollicitant les lecteurs de votre infolettre, vous touchez des clients traditionnellement proches et biens disposés à l'égard de votre activité;
ils sont plus à même de donner des avis positifs, et ne penseraient probablement pas à le faire spontanément via Google.
N'oubliez pas que pour donner un avis via Google, il faut un compte Google et une adresse Gmail...
ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
En utilisant aussi Diffuz'Avis, vous élargissez donc la base de vos interlocuteurs et ne restreignez pas l'engagement envers vous aux seules personnes qui sont "Googlelisées".
Inutile de forcer les gens à créer un compte Google pour dire le bien qu'ils pensent de vous !
Vous faites ainsi preuve de pluralité et soutenez la diversité des comportements.
Avez Diffuz'Avis, vous êtes prévenu en amont lorsqu'un avis est rédigé; vous disposez de 48 heures pour apporter une réponse et décider si l'avis doit être publié ou pas.
Vous maîtrisez l'image que vous souhaitez véhiculer et disposez d'un espace d'expression pour désamorcer des situations délicates avant qu'elles ne deviennent publiques.
Quitte à avoir des témoignages favorables, autant qu'ils soient visibles dans le maximum de situation !
Google s'occupe de les afficher lors d'une recherche internet;
nous les mettons en scène pour que vous puissiez facilement les montrer sur votre site web, vos réseaux sociaux et dans votre infolettre.
Consultez des exemples
Vous propager ainsi efficacement votre bonne réputation.
...si vous envoyez vos infolettres via Diffuzia. Il n'y a pas de coût supplémentaire.
Pourquoi vous en priver ?